AccueilListe des actualités

Liste des actualités

Appel à projet Fête de la musique 2019
img  21062017 fete de la musiqueSi vous souhaitez participer, renvoyez-nous le formulaire.
Capture des chats errants
img chats errantsEn vue de leurs stérilisations et leurs identifications.
Charte BTP
logo btp loireLes bonnes pratiques pour les marchés de travaux.
Devenez volontaire de la Transition Energétique
affiche civigazVous avez entre 18 et 25 ans, inscrivez-vous pour effectuer un service civique de 7 mois rémunéré.
Essai mensuel des sirènes
sirene mairieTous les premiers mercredis de chaque mois à midi.
Renouvellement Carte identité - Passeport
img renouvellement pieces identite"vous partez en voyage ? vous passez un examen scolaire ? pensez à vérifier la validité de votre titre d'identité !"
Hot spot Wifi
En location dans certaines salles municipales pour les associations.
Relais emploi
relais emploi  1Un accompagnement de proximité pour l'emploi et la formation à destination des Saint-Chamonais.
information compteurs linky
linkyConsultez l'arrêté n°201900100 rappelant certaines obligations incombant au gestionnaire du réseau public de transport et de distribution d'électricité, en charge du déploiement des compteurs d'électricité communicants de type linky
Enrico Macias
 Concert.
Cadastre solaire de Saint-Etienne métropole
panneaux solaires métropoleDécouvrez une carte interactive permettant de simuler les avantages économiques de la pose de panneaux solaires sur votre toiture.
L'application de la ville de Saint-Chamond
appli smartphoneEn un clic ayez accès à toutes les informations de la ville.