AccueilFestivités des lumières

Festivités des lumières

En Centre Ville

img  8 decembre

Tradition oblige, les Saint-Chamonais feront « la fête des lumières»

Vendredi 8 décembre dès 18h30.

Quatre compagnies parées de costumes lumineux et la fanfare d’Ocharra vont déambuler dans les rues piétonnes et sur la place de la Liberté.

La joyeuse farandole enchanteresse et lumineuse réchauffera l’atmosphère dans tout le centre-ville.

La soirée se terminera sur la place de la Liberté, par un spectacle mêlant son, lumière et pyrotechnie.

image 8 decembre

Les visiteurs auront également l’occasion de profiter de la dizaine de stands du village associatif sur la place de la Liberté et le long de la rue de la république, et ainsi participer au financement d’associations locales à but caritatif.

Dans l’après-midi, de 16 h à 18 h 30, le centre social et culturel Lavieu centre-ville organisera square Croix-Gauthier un « vide coffre à jouet ».

A la Valette

Le même soir, l’association des commerçants de La valette organisera à partir de 18 heures un marché de Noël et une animation musicale.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à une association caritative.

Consultez le flyer